dimanche 26 septembre 2010

Le Chibby's

Pas grand chose de tentant dans le réfrigérateur et pas non plus l'envie de reprendre le métro, un soir de paresse généralisée. A quelques encablûres de chez nous, Chibby's diner, un autre restaurant de burgers parisiens.

La décoration est nettement moins recherchée que chez Katz deli ou H.A.N.D, nous ne sommes pas dans les quartiers branchés parisiens et l'on sent que cet aspect des choses a nettement moins d'importance. La clientèle est hétéroclite : deux bandes de copains, des familles parisiennes bien comme il faut, mère au chic naturel "à la française", ados aux sweats américains Abercromie & Fitch, enfants blonds peignés sur le côté et un ou deux couples, dont nous deux.

La carte est un peu fouillis aussi, ce ne serait pas de trop que de leur donner quelques conseils en communication mais l'on s'en sort, nous commandons deux burgers. Le service est rapide et poli, juste ce qu'il faut. Dans l'assiette, c'est une excellente surprise ! Chaque ingrédient a du goût, la viande est juteuse sans être trop grasse, c'est très bon.

En dessert, sur la recommandation du serveur, nous partageons un milk shake beurre de cacahuète-chocolat. Raahhh... Ce n'est pas le comble de l'élégance gustative mais qu'est-ce que c'est bon !

En conclusion, une sper petite adresse de notre quartier ou pour 10 euros l'on déguste un très honnête burger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire